• Chapitre 3

    Chapitre 3

    « Oh divin caca...
    Hrm.
    Bon, la naratrice est partit en vacances pendant quelques temps, du coup c'est a moi de vous raconter ce qu'il c'est passer dans la baraque ces derniers temps. Nan mais vraiment, comme si je n'avais pas de choses plus importantes a faire !!!!!!

    Bref ne pas s'énerver... Ne pas s'énerver...

    A la baraque c'est la merde en faite, comme d'hab quoi...

    Chapitre 3

    Nan mais vraiment, ça pue le phoque crever la dedans ! On as Ludivine qui est toujours en sevrage, Ashley qui ce la joue John, John qui sert a rien (comme d'hab), et Madison qui essaye de vendre son cul pour que personne ne crève de faim.

    Chapitre 3

    J'adore Ashley hein, sincèrement, c'est rare qu'un humain me plaise autant qu'elle. Elle est fourbe, en as rien a foutre de tout, ce drogue mais reste lucide, s'envoie en l'air avec qui et comme elle veux, bref, franchement, si elle avait des moustaches ca pourrait devenir la femelle de mes rêves.

    Chapitre 3

    Mais bon, pour le moment la femelle de ma vie, c'est Juanita. J'l'aime, mais putain j'la boufferais toute cru par moment ! Elle chie sur le tapis, bouffe autant qu'un staffy, et elle passe son temps A GUEULER PUTAIN !!!!!! Une vrais gonzesse, toujours entrain de la ramener, blablabla, et papa ci, et maman ca, et patati, patata, prout prout caca boudin...

    Mais quel bonheur d'être parent ! Je suis obliger de pisser sur le tapis devant les humains pour qu'ils foutent pas une rouste a Juanita (moi ils osent pas, ils savent très bien que je vais allez bouffer tout leur slibar s'ils le font !!!)

    Chapitre 3

    Madison en a chier pour réunir assez pour payer les factures et les poulets. Du coup on avais plus de thune, et Ashley allait pas tarder a pondre. Du coup comme j'avais promis, j'ai repris du service. Dans quoi ? Ah ben la les gars j'suis désolé, j'peu rien dire, les illuminati me surveille, j'risque les poils de ma queue si qqn était au courant de qqc...

    Chapitre 3

    Nan mais insister pas, vous saurez rien de mes petites affaires bordel !!!!!

    Chapitre 3

    Grâce a moi, Madison et Ashley ont pu un peu remeubler la chambre pour le bébé. Du coup il s'ra bien quand il arrivera a la maison. D'ailleurs le sujet du moment c'était "fille ou garçon ?", John cassait les couilles pour savoir, mais Ashley refusait de savoir. Moi j'trouvais ça bien la surprise, c'était comme trouver un pétard dans la rue, on savais pas c'qui avais dedans avant de le fumer, c’était drôle, fun, comique, intéressant, excitant, bref, j'adore.

    Chapitre 3

    Et Juanita a grandis, ça tombais bien parce que j'allais grave avoir besoin d'aide dans les petits affaires, et rien de mieux qu'un raton laveur pour faire des affaires de raton laveur. Bref, elle est pas mignone comme tout ma grande fille ? Oh gouzi gouzi ! On va enfin pouvoir allez ce défriser les moustaches entre père et fille !

    Et puis il y a eu aussi la fête de l'amour. Et la par contre putain j'vous jure que ça a ému mon coeur de pierre. Parce que Ludivine est sortit de la drogue, et qu'elle a pécho Madison dans les règles de l'art.

    Chapitre 3

    Chapitre 3

    Du coup on avais de nouveaux de bon élément pour rapporter du fric et de la drogue a la maison !!!!! D'ailleurs Ludivine n'a pas tarder a remettre son magnifique petit cul au travail !!

    Chapitre 3

    Et pis comme une bonne nouvelle ne viens jamais seule...

    Chapitre 3

    Ashley a mit au monde un petit mec, elle l'a appeler Dylan... Pov gosse, il va forcement finir délinquant maintenant avec un prénom pareil !!!!!!!!!

    Chapitre 3

    Du coup, trou du cul de nouveau opérationnel ! Pognon pognon pognon !!!!!

    Chapitre 3

    Et y'en as un a qui ça n'a pas plut. Et on ne touche pas a ma Ashley. John croyait que parce qu'il était le père du petit Dylan, elle lui appartenait, mais Ashley était un esprit libre. Malheureusement, avec l'accouchement, Ashley c'est écraser, elle a subit sans rien dire. Mais ça n'allais pas ce passer comme ça.

    Chapitre 3

    Chapitre 3

    John avait besoin d'une correction. Alors on s'en est occuper. John n'est revenue a la baraque que pour récupéré ses affaires, et il est partit. J'étais la, je veillerais sur Ashley et Dylan, et je le tiendrais loin de nous.

    Chapitre 3

    El Mapache veille. L'argent est la. Dans quelques semaines ils ce pourraient qu'on est même assez pour acheter la baraque. Mais...

    ON A LA POISSE PUTAIN. Alors on va en chier grave...

    Eh merde ! »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2019 à 21:38

    Je viens de lire du coup ! Ptin toujours aussi con, toujours aussi bon he 

    "bouffe autant qu'un staffy" Tu dis ça par expérience ? XD he

      • Samedi 9 Février 2019 à 10:13

        Contente que la suite te plaise !! Je sais pas, ca m'est venu comme ça, mais j'ose imaginer que c'est des chiens qui ont besoin de beaucoup manger oui mdr !

      • Samedi 9 Février 2019 à 17:12

        Le mien, en tout cas, est un vrai aspirateur à bouffe hehe

    2
    Lynn
    Samedi 9 Février 2019 à 07:36
    Mdr j aime bien c est drôle et touchant à la fois. Vivement la suite
      • Samedi 9 Février 2019 à 10:14

        Contente que ça te plaise ! La suite devrait arriver d'ici quelques jours :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :