• Chapitre 2

    Rien ne ce passait correctement. Absolument rien. Madison avait l'impression de tenir la maison a bout de bras, elle avait difficilement payer les flics et les factures. Depuis la mort de Katrina et la soirée un peu trop poudré, Ludivine montrait de cruel signe d'addiction, mais surtout de manque. Et Madison ce sentait totalement impuissante face a la détresse de celle ci.

    Chapitre 2 « X »

    Forcement, comme Ludivine et John étaient hors jeux, l'argent ne rentrait pas, et le sac de drogue de John avait disparu, est ce qu'il ce l'était complètement enfiler dans le pif ? Ou est ce que quelqu'un était venu leur voler ? Personnes n'en savaient rien, mais il n'y avait pas de drogue a vendre, pas de drogue a ce mettre dans le pif, et cela rendait la maisonnée complètement barge.

    Chapitre 2 « X »

     

    C'est quand Madison et Ashley on surpris John entrain de ce doucher et de chanter "Petit Poney" dehors sous la pluie qu'elles ce sont dis que vraiment l'heure était grave. John chantait "Petit Poney", Ludivine passais son temps a prendre des bains pour ce soulager, Galeuse était malade, il fallait trouver une solution, et vite !

    Chapitre 2 « X »

    Ashley faisais de son mieux dans les bars du coin, mais les clients ce faisaient rare, surement a cause de la pluie qui ce cessait de tomber, elle n'avais pas pu rapporter beaucoup d'argent. Un soir alors qu'elle rentrait de ville après une journée a 0, elle est tombé sur un drôle de type, qui s'en est pris a elle et la insulter. Ashley lui a sauter a la gorge, lui a foutu une raclée phénoménale, et en prime lui a chouré l'argent qu'il avait sur lui.

    Chapitre 2 « X »

    Alors du coup, pour rapporter un peu d'argent, Ashley est devenu un petit voyou. Elle choppais les mecs qui allaient promener leur chien, leur cassais la gueule, et repartait avec l'argent. Petit a petit elle a pu aider Madison a payer les frais de vétérinaire pour Galeuse.

    Madison elle ne pouvait hélas pas faire grand chose, elle devait surveiller Ludivine et John. Ludivine passais ces journées a prendre des bains et des douches. Elle ne dormait pas, donc Madison non plus. Le manque était beaucoup plus difficile pour elle que pour John, sans doute John avait il l'habitude d'être en manque ?

    Chapitre 2 « X »

    Mais il y avait une chose positive dans le sevrage de Ludivine, c'était que Madison ce rapprochait énormément d'elle, et petit a petit elle sentit que Ludivine partageait les même sentiment qu'elle.

    Chapitre 2 « X »

    Madison était heureuse, mais elle préférait attendre que Ludivine retrouve totalement ces esprits avant de continuer cette histoire.

    De l'autre côté de la maison, Ashley passait de plus en plus de temps avec Jean-René. Elle l'emmenait avec elle quand elle allait casser des gueules, elle avait découvert que le raton laveur était une véritable terreur, et que nul ne bronchait devant lui, et souvent elle ce l'imaginais en patron mafieux de la forêt.

    Chapitre 2 « X »

    Et puis un matin, Ashley trouva Jean-René a l'agonie dans la cuisine, complètement paniquer elle a courru chez le vétérinaire avec les maigres économies de la famille. Après un examen qui lui a couté une fortune, le vétérinaire est enfin revenu avec Jean-René... et sa fille...

    Chapitre 2 « X »

    Chapitre 2 « X »

    Le vétérinaire lui même avoua ne pas comprendre comment Jean-René qui avait pourtant bien une paire de couille et une bitte, avait pu tomber ENCEINTE ! Et 2000$ de moins. Merci Jean-René ! Bon, ben Ashley est rentré a la maison avec les deux ratons laveurs. Elle a appris la nouvelle au reste du foyer, qui après être rester sur le cul, on tous gueuler de la disparition de leur économie.
    « Jean-René allait mal ! Et au cas ou c'est moi qui rapporte la thune depuis plusieurs jours ! Alors ce fric est plus a moi qu'a vous !!!! » avait gueuler Ashley.

    Madison du admettre que cette dernière avait raison, et elle lui laissa du coup choisir le nom du coup de la fille de Jean-René. Et ce bébé raton laveur hérita du nom de Juanita. Il a du coup fallu créé un vrais coin pour les bestioles, alors Ashley partit avec Jean-René casser des gueules. Et ils purent acheter un chouette endroit de jeu pour la petite Juanita.

    Chapitre 2 « X »

    Jean-René !!! On a dis "pour la petite Juanita" ! Casse toi !

    Chapitre 2 « X »

    Vous vous dites sans doute que maintenant tout allait bien ce passer n'est ce pas ? Mais qu'est ce que je vous ai dis dés le départ ? Madison a quoi ? La poisse ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

    Chapitre 2 « X »

    Galeuse s'en est heureusement sortit, mais le couloir a bruler, heureusement que John a eu un moment de lucidité et a pu sauver la maison... Il a fallu investir et réparé... Donc encore beaucoup d'argent en moins... Mais ça ne s'arrête pas la...

    Chapitre 2 « X »

    Impressionner par le courage de John, Ashley s'en est enticher. Et il ce sont emboité...

    Chapitre 2 « X »

    Chapitre 2 « X »

    C'est parfait tout ça vous ne trouvez pas ?!!! Un bébé raton laveur, Ludivine est au bord du gouffre, Galeuse n'a plus de poil au cul, Madison est déborder a devoir jouer les Nounou, John ben... c'est John hein on va pas revenir la dessus, doigts dans le cul etc, et LE POMPOM SUR LA GARONNE ! Voila que la pute et la bastonneuse la plus rentable était enceinte, et qui dis enceinte dis : HUMAIN MINIATURE ! Et donc.... Besoin d'encore beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP TROP DE FRIC !!!!!!!!!

    Chapitre 2 « X »

    « Mon pote c'est la merde. Y'a plus de drogue, y'a plus de fric, j'me retrouve daron, avant j'pouvais fumer a m'en défriser les moustaches tu vois, mais maintenant, va falloir que j'veille sur la petite Juanita.
    Et Ashley bordel a queue, tu te rend compte, elle aussi elle va devenir daronne, va falloir que je veille encore plus sur elle, et sur son p'tio.
    Putain poto faut vraiment que j'trouve une solution, une soirée ours, ou un gros événement pendant lequel on va pouvoir amasser du pognon.
    Tu sais, j'ai vu Madi l'autre jour, même si elle me comprend pas, j'sais qu'elle pense pareil que moi. J'l'ai entendu au téléphone parler d'acheter cette baraque. Mais putain mon pote, elle coute 50 000$ cette décharge !!!! C'est pas en léchant des tétons qu'on va pouvoir l'acheter, va falloir que j'mette la main a la pâte pour de vrais maintenant.
    Eh ouais poto, El Mapache va devoir reprendre du service ! Et ça va chier des bulles grave ! »


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2019 à 13:48

    Hahahaha ! j'ai vraiment rigolé ! Vivement la suite de leurs aventures ! 

      • Mardi 5 Février 2019 à 15:35

        Contente que ça t'es plut !!! La suite devrait arriver dans l'après-midi winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :